mercredi 4 octobre 2017

Techniques de contre-manipulation (Al1 térieur, etc.)

Méthode : principes généraux

Cette vidéo et les suivantes vont être parfaites pour mettre à plat nos techniques de contre-manipulation. Excellent choix de vidéo 👍AmbiguitY. La méthode -Le respect de l'intelligence de l'interlocuteur. -La vérité -Les preuves (et même les contre-preuves) à rechercher en amont -Les liens internet à produire - Les versets exacts (avec références précises verset et sourate) à mettre en accusation. EXEMPLE Coran Sourate 49 verset 13 Certes, le plus noble d’entre vous, auprès de Dieu, est celui qui a la meilleure conduite. 

ACCUSATION Pays les plus corrompus du monde Sierra Leone Liberia Yémen

PREUVE (Oh ça alors, les 3 premiers sont musulmans) http://www.wikistrike.com/article-voici-le-classement-des-pays-les-plus-corrompus-au-monde-118997809.html Perso, je mets en majuscule les mots de guerre quand le verset le mérite - et (mais vous êtes pas obligé) de l'humour délicat et un peu piquant. EXEMPLE SOURATE 8  AL-ANFĀL (LE BUTIN)  75 versets  Pré-hég. nº 88 Verset12  Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais JETER L’EFFROI DANS LES CŒURS DES MÉCRÉANTS. FRAPPEZ DONC AU-DESSUS DES COUS et frappez-les sur tous les bouts des doigts. MÉTHODE AVEC DE L'HUMOUR Coran Sourate 8 Verset12  Et ton Seigneur révéla aux Anges: «Je suis avec vous: affermissez donc les croyants. Je vais 💕JETER L’EFFROI 💖DANS LES CŒURS DES MÉCRÉANTS. FRAPPEZ DONC AU-DESSUS DES COUS💗 et frappez-les sur tous les bouts des doigts.


Qu'est-ce qu'une preuve ?

Amis musulmans, vous aimez nous donner des "preuves" de le véracité du Coran, avec des vidéos sur YT. Je vous invite donc à visionner sur la chaîne "La tronche en biais" la thématique : "Qu'est ce qu'une preuve (en science)". Bon visionnage.


Les insultes

Avertissement aux musulmans qui veulent nous insulter : pas de problème. "Apache de Tokyo sale chien, tout ce que t'as écrit c'est de la merde ! Gnagnagna !..." En fait je vais peut-être changer de pseudo, hum ! ..."Mohamed le Messager", pourquoi pas ! Après allez y donc, insultez moi avec ce pseudo....

"Mohamed le messager sale race on va te niquer" etc... Ça les calmerait. Et après ce sont eux qui disent que l'insulte est pour ceux qui n'ont pas d'arguments. Je leur ai répondu la dessus d'ailleurs. C'est l'océan qui se fout de la flaque d'eau.

Vous voyez bande de mécréants que le Coran c'est un livre remplit d'amour.

Islam avec majuscule

- Pas de majuscule à "islam" (c'est grammatical avant tout). Merci quant au reste.
- C'est peut-être un choix ?
- C'est un choix effectivement. Je le fais simplement pour utiliser les mêmes codes de langage auxquels sont réceptifs les musulmans. Pour être écouté (et ensuite compris) par son interlocuteur, il faut à mon sens parler le même "langage" que lui (surtout quand votre interlocuteur ne fera aucun effort de son coté). Mettre une majuscule à "islam" peut vous paraître incorrecte, mais certains musulmans peuvent y voir une sorte de "respect" Si cela permet de moins les rebuter à lire les traductions, alors oui, je continuerais à mettre une majuscule.

sauvergarder sitamnesty

https://web.archive.org/web/20190507024549/https://sitamnesty.wordpress.com/europe-2083/ https://web.archive.org/web/20190828001705/https...